Multitude(s)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Multitude(s)
Multitude(s)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*-

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mia presentazione : Zijin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mia presentazione : Zijin Empty La mia presentazione : Zijin Lun 7 Nov - 19:57

Zijin

Zijin

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je suis Zijin (je m'appelle Zineeddine, en vrai mais bon, mon pseudo est une synthèse plus flexible, je trouve) et je viens me présenter ici, histoire de compléter le très léger "portrait de famille" de ce forum qui, je l'espère, s'agrandira, avec le temps.

J'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en première année de philosophie (direction chômage, comme chaque personne raisonnée le sait, haha) et j'ai des centres d'intérêt assez riches et variés, de la musique, en passant par le jeu vidéo, les langues et la bonne nourriture (qui m'est malheureusement hors de portée mais j'essaye quand même de me faire plaisir). J'aime aussi le cinéma, la littérature et la plupart des "beaux-arts".


Adepte des questionnements en tout genre, je m'efforce d'éviter de me borner à des théories ou à des idéologies de toute sorte, pensant que m'adapter aux différents enjeux que la vie m'impose est une priorité neumbeurre wouane.

Je crois que tout emportement "politique", "idéologique" ou même purement violent, répond à des nécessités qu'ont les individus d'évacuer des "passions" et, contrairement à ce que l'on est amené à croire, est loin d'être un pur vestige d'individualité propre et de libre-arbitre.

Voilà pourquoi, je ne me donne aucune étiquette idéologique, philosophique ou extra-terrestre particulière, vu que les autres sont déjà bien doués pour m'en donner, je ne vais quand même pas leur compliquer la tâche. Smile

À bientôt sur nos lignes ! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum