Multitude(s)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Multitude(s)
Multitude(s)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*-

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Karim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Karim Empty Présentation de Karim Lun 7 Nov - 17:44

Karim

Karim
Admin

Bonjour,

Je m'appelle Karim, et au moment où j'écris ces lignes j'ai 37 ans. Je m'intéresse à de nombreux sujets dont nous parlerons sans doute un jour ou l'autre ici, si ce forum "prend"...

Tous mes sujets ont en commun la notion d'"etre ensemble": cela va de l'intéret pour l'empathie entre les personnes à différentes formes d'égrégores ('"esprit de groupe") issus d'événements qui rassemblent du monde qui vivent, d'une manière ou d'une autre, une connexion et un sentiment de groupe amplifié (cela inclut différents types d'événements de groupe, des rave parties, des concerts, mais aussi des performances publiques...)

Je travaille aujourd'hui dans l'informatique dans un groupe bancaire. Au-delà de construire les applications qui font fonctionner la boite pour laquelle je bosse, je dépense beaucoup d'énergie pour que l'etre-ensemble fonctionne bien et qu'il y ait une bonne ambiance entre collègues.

A bientot ici, là, ou ailleurs :-)
Karim

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Sostratos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum